lundi 30 janvier 2023

UZ3

 Je sais, vous allez me dire que je n'ai pas encore publié le 2 que je vous parle déjà du 3 ;-)

Je m'en occuperai dès que j'aurais terminé une de mes gros projets de début d'année d'une autre de mes activités qui me prend pas mal de temps...

Juste pour information, sachez donc que "UZ3" contiendra en bonus les dizaines de citations que j'ai eu l'occasion de créer en regardant le monde qui m'entoure.

La dernière en date :

"Le combat pour les retraites est la spécialité des syndicalistes français puisqu'il s'agit, tout comme ils l'ont fait pendant toute leur vie, de chercher à gagner un maximum d'argent sans travailler" 

Une autre ? Allez :

"Pourquoi les fonctionnaires n'arrivent jamais à progresser dans les jeux vidéo ? Parce qu'ils ont l'habitude de continuer à faire toujours la même chose même quand ça ne fonctionne pas"

Une dernière pour la route :

“Ne croyez pas que ceux qui ne mettent pas de casque en scooter, en vélo, en trottinette, à ski ou dans n’importe quel sport soient des imbéciles. Ils ont très bien compris qu’il n’y avait rien à protéger dans leurs petites têtes.” 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les règles élémentaires de la politesse