mercredi 30 août 2017

Un zèbre dans un jeu de quilles

Ne ratez pas mon premier livre, Un Zèbre Dans Un Jeu De Quilles !
Un livre "multimédia" en exclusivité sur Amazon, en version numérique ou papier.


Un zèbre dans un jeu de quilles...ou les tribulations d'un esprit "particulier"
dans un milieu non moins particulier, celui de la Fonction Publique française...
Espérons qu'il déf-rayera la chronique (littéraire) !

À €4,90 la version numérique, ne vous en privez pas !
Car ce n'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion de lire un livre en riant et en réfléchissant en même temps ! ;-)

Vous pouvez aussi opter pour la version papier, en couleurs (forcément, à cause des nombreux schémas) et couverture brillante (piste de bowling oblige ;-) à €19,90, qui sera du plus bel effet dans votre bibliothèque physique.
Oui c'est cher (et il y a seulement €2 pour moi sur ce prix !), car il faut découper un arbre en fines tranches, imprimer le livre dessus avec de l'encre (qui a dit toxique ? ;-), puis le transporter jusqu'à chez vous, physiquement.

Je vous conseille donc pour ma part la version numérique :
Vous serez non seulement plus modernes (voir plus bas), vous pourrez le lire immédiatement après l'avoir acheté, vous l'aurez toujours avec vous, et cerise sur le gâteau, vous aurez fait un geste pour la planète (mais aussi pour votre portefeuille !).
Je ne le dirai jamais assez, j'adore les couteaux suisses ! (voir la couverture).

Mais je vous entends d'ici :

"Mais comment faire pour lire un livre numérique sur mon portable ?"
ou encore :
"Les livres Kindle ne se lisent-ils pas seulement avec le Kindle d'Amazon ?"

Réponse 1 : C'est très simple !
Réponse 2 : Pas du tout !

Pour vous en convaincre, regardez simplement ce tuto vidéo ultra-simple : moins de 2 minutes pour installer Kindle sur Android, télécharger le livre numérique et commencer à le lire :
(PS1 : Hors création du compte Amazon, inutile si vous en avez déjà un (ce qui a de grandes chances d'être le cas !)).
(PS2 : L'application est bien sûr aussi disponible sur l'App Store et sur le Windows Store aussi !)
(mais Android, c'est mieux ;-)


Vous pourrez même utiliser les liens du livre numérique pour accéder aux vidéos, musiques, ou articles proposé sur Internet, et même annoter et prendre des notes sur le livre !
Fini le stabilo, les marque page improvisés et les pages cornées !!!
-

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans la rédaction et la relecture, ainsi qu'à Jeff BEZOS et son "nuage élastique" pour avoir permis aux écrivains "de tout crin" de s'exprimer au-delà des carcans imposés par les (grandes) maisons d'édition !

Mais fallait-il vraiment que l'histoire se répète, et que, 72 ans plus tard, ce soit à nouveau les américains qui redonnent la liberté (d'expression cette fois) aux français ?
Ne sommes-nous pas assez intelligents pour ne pas avoir nos propres plateformes françaises de cloud et de self-publishing ?
Je vous pose ces question à tous...

@ bientôt ici même pour vos questions / commentaires, ou sur Twitter :

https://twitter.com/evolut10nnaire hashtag #UZDUJDQ

Spread the word ! - IO

PS : Pour ceux qui seraient arrivés jusqu'ici, un petit bonus, car comme vous le remarquerez (et pourrez l'écouter) en lisant mon livre, j'adore la musique et surtout entre autres la country (moderne, pas "root").

Je vous propose donc, avant de quitter mon blog pour aller butiner ailleurs sur Internet, d'écouter ce titre de Taylor SWIFT (sorti avant qu'elle ne devienne un peu trop mainstream" à mon goût) :
"Better than revenge" (j'aime bien le titre aussi...;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les règles élémentaires de la politesse