lundi 29 juin 2020

Vivement la rentrée

Alors que la plupart de mes congénères uniformément gris pensent surtout à leurs vacances, je me réjouis à l'avance de cette future rentrée, qui sera pour moi à la fois littéraire, et scolaire !

En effet, j'ai été accepté sur Parcoursup à l'Université de Reims à sa licence de philosophie à distance !


Cette dernière me permettra - que ma collectivité accepte de la financer, ou pas - d'utiliser mon temps de cerveau disponible (et j'en ai beaucoup) pour consolider mes acquis et mes techniques d'écriture pour mes prochains livres, dont Néocratie, qui paraîtra quelque part en 2021, histoire d'inciter à la réflexion tous ceux qui en ont assez de se limiter à devoir donner procuration à des profiteurs (osons le mot puisqu'il antérime parfaitement bien avec procuration...mais est-ce vraiment un hasard ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les règles élémentaires de la politesse